Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
25 septembre 2007

Désolée, pas d'amelioration sur le mail. Pour

Désolée, pas d'amelioration sur le mail. Pour repondre à vos messages, ça me prends un temps fou...

Bref, rien de neuf sous la pluie, hier shopping avec la truffe, rentrées epuisées en taxi, avec 3 fois rien une dizaine de sacs, quelques annecdtotes quand même à vous raconter de cette journée, on monte dans le bus (eh oui la truffe prend le bus seulement à l'aller) le bus ne repart pas, on entend un message du chauffeur que nous ne comprenons pas et LA.... On voit tout le monde sortir du bus... MOI FURIEUSE, je vais voir le chauffeur et lui dit dans mon anglais parfait

- "dites donc vous, on monte dans le bus, vous nous faîtes payer un ticket, vous restez sur place et nous faîtes redescendre, va peut être songer à nous rembourser le ticket non mais oh, y se prend pour qui lui....

Derrière moi LA TRUFFE qui s'excuse parce qu'elle est française, pffff qu'elle nunuche....

           Et le grand moment de solitude arrive, moi toujours furax, le chauffeur me toise et me dit :

- " non mais j'ai juste proposé aux gens qui se rendent à la gare de finir à pied, car il y a des embouteillages, mais je vais bien sur Kings road......"

-" ah......" OUAIS BAH J'AIME MIEUX CA MECTON !

Pffffff bon on remonte pas fière, et on arrive au bout d'une heure... Bah oui il l'avait dit Johnny qu'il y avait du traffic....

Bref, avec nous Pauline (la perle au pair de la truffe) qui je pense regrettait d'être là...

Septembre_07_014Septembre_07_015

Je profite de ce post pour vous remercier de la part de joli mari (c'est capu qui lui a donné ce surnom et il addoorrreeee ) pour tous les messages laissés pour son anniversaire.
Quelques photos :

Septembre_07_009Septembre_07_008

La machine à sous c'est un cadeau de TAC....

                                                          

Elle ne sait plus quoi inventer

Publicité
Commentaires
A
Badidonc, tu niaises pas quand tu magasines toi ! Impressionnnant les sacs !
Z
3 fois rien comme sac... mais j'aurai aimé être une petite souris dans le bus voir la scène de la virago avec la Truffe derrière temporisant!
K
Whaou , j'aurai aimé être là !
D
j'adooooooooore les moments de solitude... surtout quand pour une fois c'est pas pour moi... en revanche, en tant que baleine echouée qui bouge plus et qui porte que des trucs informes, je proteste energiquement contre cette razzia de fringues régulière que vous vous faites, là. Bon, y a quoi, dans tous ces sacs là, on peut savoir????
C
rhô putain, Droopy, une NSP comme toi, je pouvais pas en rêver...<br /> tu lis dans mes pensées... ;-) uhuhuh<br /> je veux bien le joli mari alors...il m'expliquera comment fonctionne ton micro-ondes....(cherchez pas les filles, y a pas de sens caché, j'aurai pu dire four ou machine à café....)
Made in London
Publicité
Publicité