Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
18 septembre 2007

Appel !!! encore !

Les filles,

A plusieures reprises, j'ai fait appel à vous, et j'ai toujours reçu de vous des supers conseils et des idées geniales (bon à part pour les surnoms, mais on va dire que c'est la fatigue de la rentrée, hein ?!!!)

Et bien aujourd'hui j'ai ENCORE besoin de vos conseils !
J'ai 2 amies qui ouvrent une boutique sur Londres, Decoration/salon de thé, elles cherchent activement un nom pour leur boutique et ne trouvent pas, douées comme vous êtes les filles, auriez vous des idées ?
Allez, je sais que vous aimez, alors la gagnante viendra à l'ouverture de la boutique, boire une coupe de champagne ! CHICHE !!! MOi je le suis !!!!

Merci d'avance pour vos idées, CAPU: Laches ton dico, La truffe: TG et TAC: TG2
TG: Ta gueule.......!!!!

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> encore anglaise pour quelques semaines, je vais sur Londres le week-end prochain. Ou peut-on visiter la merveille? Mais est-ce deja ouvert?!?<br /> merci pour toute info. Et j'espere qu'elles ont enfin trouve leur nom. Il y avait de quoi faire dans les suggestions et j'ai bien peur de manquer d'inspiration de mon cote...
K
Y en a des super sympas !!! <br /> <br /> je propose :<br /> <br /> - Sereni'tea <br /> <br /> ou <br /> <br /> - Sereni'tea Home ...
C
c'est vrai qu'elles sont impressionnantes avec leur 30 idees a la minute.<br /> etant dan sle nord de l'angleterre je ne resite pas a vous proposer "un petit je ne sais quoi " dit avec l'accent c'est tres bon!<br /> en voici d'autres : <br /> - Ze place to be<br /> - tea pot<br /> - deco 4 tea<br /> _ tea for 2 & 2 for tea<br /> bravo pour votre peche <br /> dites moi ou se trouve ce salon de the a Londres pour faire un petit tour......
C
ça papote<br /> un tea au soleil (non, là c'est une blague !!)<br /> chez nous<br /> mug and must<br /> upper tea<br /> vice/versa<br /> le 256 (enfin, valable seulement si vous êtes au 256...!!!)<br /> le 5 à 7 (valable aussi si tu comptes optimiser en transformant le local en maison de passe !!!)
D
Je ne me manifeste pas souvent sur votre blog que je visite pourtant régulièrement mais ce sujet m'amuse!! Alors :<br /> Paris-Londres<br /> Déco et bavardage<br /> Thé Déco<br /> Bonne fin de journée.
Made in London
Publicité
Publicité