Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
16 septembre 2007

Les petites meringues m'ont taguées ! Je pensais

Les petites meringues m'ont taguées ! Je pensais eteindre mon ordi pour mon gros dodo, ET BIEN NON !!!! On rallume tout et on bosse ... C'est partit 1)Attrappez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne: "une rue huppée, Sarah Bernhardt, Edmond ros- 2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? Fred Michalak (euh, le rugby: France Nanibie) 3)En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous? Les anglais qui parlent sous ma fenêtre 4)Quand avez vous ri pour la dernière fois? Tout à l'heure avec Tac 5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? Cet après-midi, 3 heures à faire mon jardin 6)Qui-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Des photos de ma fille, Des photos de ma fille, Des photos de ma fille,Des photos de ma fille Des photos de ma fille, et Des photos de ma fille 7)Que portez vous? tee shirt blanc et caleçon petit bateau 8)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Oui........TAC 9)Quel est le dernier film que vous ayez vu? Ne le dis à personne 10)Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez? des cadeaux pour mes NSP (hihihih ce que je peux faillotter !!!!), le magimix Rose pour la truffe, le rouge pour Tac, un AR pour embrasser mes parents, du chocolat pour moi, un Mac, un iphone, un ipod (ce que je peux être superficielle...) un jet privé pour emmener ma fille au collège, une piscine pour mon mari, un chien, enfin 3 fois rien 11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore: Oh bah j'en ai déjà dit beaucoup quand même...... Bon, je deteste la choucroute et les olives (interressant hein ?) 12)Aimez-vous danser? J'adore 13)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Auriane 14)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? Martin, Lucas, Milan, Tom, Victor 15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger? Oui 16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis? Tu as rendu beaucoup de gens heureux Je tague Capu, Calaly, coquillette et Zonzon
Publicité
Commentaires
K
ça y est je l'ai fais aussi !
V
hihihi!!!!
C
j'le piffais qu'c'était pour ma pomme, tiens !! lol :D<br /> et didon j'suis archi déçue, même pas un p'tit kdal pour ton idole si t'es multimilliardaire ??? pffff j'sais pas si j'vais la prendre ta chaine, tiens ! ;) <br /> bon tu me laisses combien de tps dis ?? parce qu'avec mon emploi du tps de ministre .... ;)
T
Espèce de grosse, très GROSSEEEE POUFFFEEEEE ! Tu sais ce qu'elle te dit la chose étrange !!!!!?????
C
ça y est Madame...bien avant les autres, tu remarqueras..hihihi...
Made in London
Publicité
Publicité