Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
12 juillet 2007

De retour de bretagne, où le temps etait comme à

De retour de bretagne, où le temps etait comme à Londres, nous avons passé un super moment au mariage de mon amie, qui a trouvé LA PERLE RARE ! Témoin, j'ai fait 0 boulette ! et oui c'est possible !! ah si, une petite seulement ! certaine que ma fille pouvait communier,nous avons attendu, et nous nous sommes fait jetées par le prêtre.... La honte, devant tt le monde ! pppfff moi je pensais qu'elle avait le droit, puisqu'elle a demandé le baptême il y a 2 ans..... Bref, moi j'ai communié, et pendant tout le temps où j'avais l'hostie dans la bouche ma poupette me posait pleins de questions " ça a quel gout ? " c'est comme du pain ? ou plutôt le gout de chips ? et pourquoi tu me reponds pas ? hein ? dis ? et pourquoi tatie anne (le mariée) elle a bu du vin ? Et pourquoi moi j'ai pas pû manger le corps du christ ? " Bon, OK il avait raison le père, elle est pas totalement prête !

Pour la petite histoire, et pour celles qui font des insomnies, la mariée, je l'ai rencontrée il y a 15 ans, je postulais dans une agence de pub, elle m'a embauché, m'a dit " Tu commences Jeudi", sauf que moi j'ai compris que je commençais vendredi, et donc Jeudi vers 11h elle m'a reveillé... La honte ! Ca avait plutôt mal commencé. Ensuite, elle m'a fait faire pleins de plans "foireux", genre, elle m'a fait organisé ses 25 ans, pour pouvoir invité un mec dont elle etait dingue, j'ai donc dis que c'etait un anniv surprise pour pas que ça fasse louche, sauf qu'elle etait à côté de moi quand j'appelais le fameux Eric ! Pfffff, elle a même missionné un coursier pour prendre des photos du mec à la sortie de son bureau !!! Le coursier, caché derrière une voiture l'a mitraillé ! Si Si on bossait !!! Une malade !!!! 15 ans plus tard, nous voilà à nouveau en train de rire comme des baleines, pour des betises, que nous sommes seules à comprendre ! Un super week end donc !
De retour à Londres, le soleil ne connaît apparemment pas l'Angleterre, départ Dimanche a

St Jean de luz, images_4

chez mes parents ! Au programme, dodo, bronzing (oui peaudane bronzing, pffff), shopping, et ballades.

Edit de 18H43 : CANICULE A SAINT JEAN DE LUZ, le mauvais temps devrait revenir Dimanche......... Pffffffff m'en fous, j'aime pas quand il fait trop chaud....

Publicité
Commentaires
M
La canicule n'aura pas duré...
L
ben oui c'est le sirocco...
L
et la vue a l'air top, tu ne peux pas agrandir un peu ta photo pour nous faire encore plus envie, a nous qui restons sous la pluie en particulier dans nos iles?
L
Le bol tu vas manger des mouchous!!!<br /> <br /> Moi je pense qu'il n'y a pas mieux que les plans foireux de mec sur lequel on fait une fixette pour forger une amitie de 15 ans entre filles.<br /> <br /> PS parait que le sirocco souffle ou va souffler sur le pays basque!!!
C
bon faut arrêter de voyager mainan et alimenter ce blog, encore, encore, encore ;) j'ai 15 ans de copine de 15 ans à rattraper mouuaaaahhhh :D
Made in London
Publicité
Publicité