Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
19 juin 2007

19 JUIN-19 JUIN-19 JUIN-19 JUIN

@ CAPU : Non mais je rêve, vous passez 2H (bah oui 2h ppfff) à faire un post pour une nenette que vous z'avez même jamais vu, mais que vous aimez bien, et que même l'hom y vous derange quand il vous raconte sa journée parce que vous vous appliquez sur vot'post, et l'autre (la nenette qu'a 30 ans) elle revendique des trucs genre t'aurais dû programmer ton ordi, t'as pas la bonne date, et tout....m'enerve....
ALORS ON RECOMMENCE (Chuis trop mimi moi...)
Avec THE date of THE day : Happy birthday CAPU !!!!!!! C'est si bon de t'avoir rencontré sur la blogo, tu hantes mes soirées et mes matinées ! PPPFFFFFF
Bisous ma capu !

Publicité
Commentaires
C
ayé, les cadeaux sont arrivés !!!!!!!!
C
me tente pas avec ta galoche....maintenat que j'ai vu ses cheveux roses, je suis folle d'elle !!!
C
ben effectivement si on pouvait me laisser 2 min' peinarde avec Droopy, ça m'arrange !!!:D
L
On peut vous laisser seules toutes les deux si on dérange!!!!!!!
D
@ Victorinette :happy birthday to cheri !!!<br /> @cherry et zonzon: Merci les filles, c'est vrai qu'elle est exigente la capu!
Made in London
Publicité
Publicité