Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
18 juin 2007

J'vais vous dire un truc, quand on ne sait rien

J'vais vous dire un truc, quand on ne sait rien faire de ses 10 doigts (et oui la truffe .... On en a 10) qu'on ne sait ni peindre, ni tricoter, ni coudre, ni fabriquer quoi que ce soit, bah on se sent un peu inutile sur la blogo ! Enfin bref, c'est vrai quoi, je ne vais pas non plus vous racontez mes journées, car VOUS ME CROIREZ OU PAS, dés fois y se passe RIEN..... Aujourd'hui par exemple, shopping avec la truffe pour me trouver une tenue pour Samedi (10 ans de la société de mon hom donc garden party dans un château !!) Puis dej avec Tac, puis repassage, school run enfin bref rien de transcendant.... (Sympa pour les copines !!) TOUT CA POUR VOUS DIRE que si je lance un nouveau questionnaire, je vais me faire tuer, donc voilà ce que je vous propose :

On a TOUTES des "trucs de grand mère" alors profitons de la blogosphere pour les partager : Par exemple comment enlever une tache de fraise sur la cravate de l'hom, comment endormir un bébé (oui bah moi j'y arrivais pas dans le temps!), comment gerer ma fille les ados boutonneux, comment preparer un repas de fête avec 2 oeufs et un citron, enfin des petits plans sympas en tout genre. Vous en dîtes quoi ?
Bon je me lance :
Pour les taches en tout genre, eau bouillante et liquide vaisselle. C'est top (Non, TAC ne laisse pas de coms, je sais ce que tu vas me dire) Bon c'est vrai ça marche très bien sur les vetements, moins sur la moquette...

C'est partit ?
Allez mes NSP lancez vous !! Capo, Mumu, la truffe, Maflo chuis sure que vous en avez des trucs. Qui veut fait !!!! Je tague personne MOI ....

Publicité
Commentaires
C
Salut ma droopy...<br /> 2 jours sans laisser de nouvelles ou presque... ma souris d'ordi est devenue folle et ELLE M'ENEEEERVE !Hier soir, impossible d'aller sur canalblog car en maintenance et je n'ai absolument pas réussi à t'envoyer une réponse à ton mail... ça bloque. BOUHOUHOU...<br /> Peux-tu me confirmer ta boîte e-mail stp ?<br /> Sinon, moi je trouce que c'est une super idée les trucs de grand mère... bon, ça marche pas à tous les coups mais tout de même, elles avaient de l'idée dans le temps ! Maintenant, les machines ont remplacé nos neurones et voilà qu'on S'ENEEEERVE quand elles déconnent !<br /> Je donnerai mes p'tits trucs dans un prochain post... en attendant, à très vite sur nos messageries !<br /> Biz
D
@ Victorinette : Une fessée et au lit !
V
t'as un truc pour les tags du Minimoy sur les murs ????
D
Merci les filles, Je ferais un recap de tous vos trucs de "mere", "grand mere", "tata simone" et j'en ferais un post ! Pffff chuis pas douée de mes 10 doigts, mais j'ai pleins de neurones !!!!<br /> Bisous
K
ben "laver les taches de sang à l'eau froide" et ""mettre du sel sur els taches de vin" ça marche ? biz ma droopy !
Made in London
Publicité
Publicité