Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
31 mai 2007

* Que ferais-tu si...1/ Tu gagnais au Loto (Des

* Que ferais-tu si...

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je fais des cadeaux aux gens que j'aime et à mes copines bloggeuses - Et j'achete une maison en Bretagne ou à Londres - PAS LE MÊME PRIX !!!

2/ Tu étais président de ton pays ? Ce serais une panique totale !!! Trop de boulot!!!!

3/ Tu avais des ailes ? Je voyage davantage

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je rends le monde plus doux

5/ Tu devenais aveugle ? J'apprends la musique

6/ Tu serais un dieux ? Je fais en sorte que tout le monde soit heureux

7/ Tu pouvais changer de sexe ? NON Je ne touche à rien ! (Ils peuvent pas porter leurs enfants les hommes, trop nul !!)

8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je me mets au sport avec lui !!!

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je prends les gens que j'aime dans mes bras et je leur dis

10/ Tu étais invisible ? HIHIHIH Vous voulez vraiment savoir ? !!!!!! Je ferais trop de trucs supers !!!!!!

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je touche le coeur des gens

12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? LES BOULES !!! PLUS DE COPINES ? Même pas UNE ? Je peux la choisir ??????

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je reviens a ma 1ere grossesse

14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? Trop peureuse pour ça

15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garde

16/ Tu te reveillais paralysé ? Je donne des directives de mon lit !

17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? J'adorerais

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je realise tous les voeux de ma fille

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? SOLEIL mais pas trop chaud

20/ Tu n'avais pas de mains ? OH NON...... Impossible, j'en ai trop besoin pour poster

A vous de jouer les filles !!! Mam'zelle ZONZON, La truffe, Arlette, Victorinette, et Mumu !

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'aller retour chez moi, de l'autre coté........ ah, je te souhaite plein de bonnes choses pour la 13....bises<br /> karen
V
encore un questionnaire ....pssittttttttt...<br /> je le fais ce we ...promis ....
M
Ah ben d'accord... on s'en va 5 min et on se recolte un questionnaire... non, je rale c'est pour la forme, je suis super contente que tu aies pensé à moi!
L
Bon ok ... ca va!
D
PORSCHE<br /> Ok c'est bon...
Made in London
Publicité
Publicité