Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
28 mai 2007

L'oiseau qui sort du nid !

OUPS demain ma poupette part en classe verte pour 4 jours..... Je suis prête, elle est prête, mais demain matin, au car, je ne vais pas en mener large ! En septembre, je n'imaginais pas ne pas l'accompagner mais aujourd'hui je gère ! Au programme de cette semain, je nettoie, je fais mon jardin, je repeinds mes meubles, et je vois les copines, sans oublier les soirées en tête à tête avec on amoureux ! Bon, vivement vendredi quand même !!!

Publicité
Commentaires
V
courage à la droopynette ........et profite en pour faire plein de choses pendant ce temps là......
D
Merci ! Dans une semaine photos du voyage sur mon blog !!!<br /> A très vite, et merci de tes visites
M
Pas facile de les laisser partir <br /> mais cela fait du bien à tout le monde ; les enfants vivent d'autres choses et nous pouvons profiter d'un peu de liberté<br /> Grosses bises à toi et ta puce trop mimi
Made in London
Publicité
Publicité