Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
25 mai 2007

Merci Arlette

Merci Arlette pour ton dernier post sur le desir d'enfant.

Il y a 5 ans, un collègue me dit : "Et le 2eme c'est pour quand"
Moi " oh par pour le moment" (je vais quand même pas commencer à lui raconter ma vie à ce con cher collègue!)
Lui: "Depêches toi, parce que déjà 5 ans d'écart c'est énorme, moi les miens ont tous 2 ans d'écart et faut pas plus, sinon aucun interêt..."
Je le disais plus haut.... Quel con
Je passe donc par des traitements qui me font grossir, pleurer, puis 4 inseminations, 4 FIV (dont la dernière a echoué il y a 2 mois) je rencontre une tripotée de medecins, des psychologues, je passe par des anti depresseurs, et aujoud'hui RIEN.....Je garde le sourire, mais la soufrance est innomable. Quoi qu'il arrive aujourd'hui, la cicatrice restera à vie.... Merci à ces gens qui n'ont pas eu ce combat à mener, et qui malgré tout se sentent concernés. Merci à tous ceux qui m'entourent depuis 8 ans. Et sachez que le jour où je suis enceinte..... JE FAIS PÊTER LA BLOGOSPHERE !!!!!!!
Il faut garder son sourire, savoir bien s'entourer, et profiter de son seul et unique bout chou.... Pour celles comme moi qui ont déjà l'immense bonheur d'en avoir au moins UN....

Publicité
Commentaires
C
si c'est pas chouette ça, ton dernier comm' sur ce post' émouvant il était de moi...et on se connaissait même pas !! j'dois être voyante moi...<br /> allez, les fêtes c'est mon fort, quand tu l'annonces aux deux compères, je monte tout n'exprès pour trinquer !!!
C
vivement qu'on la fasse péter la blogosphère !! je te le souhaite vraiment...
S
je suis bien d'accord, avoir des enfants fait certainement partie des plus grands bonheurs que je connaisse ... et je comprends que c'est dur quand le désir ne colle pas forcément avec la réalité. Pas facile non plus de ne pas focaliser là dessus et d'oublier ce désir, on a beau savoir qu'il ne faut pas être obsédée par ça il n'empêche que ça prend souvent beaucoup de place dans la tête. Je t'embrasse fort, keep your fingers crossed, je te jure qu'on va bien finir par faire exploser la blogo un de ces 4 !!
V
ce que c'est dur cette galère, ces attentes déçues et compagnie! Mais:garder l'espoir envers et contre tout, car PERSONNE ne dit que le mois prochain ça ne marchera pas!!!<br /> bon courage pour les jours où c'est plus difficile que les autres; pensées positives de ma part.
P
MOi également très émue par ce post. Quand je te lis, je mesure la chance que j'ai eu d'avoir mes lutins. J'espère sincèrement que tu vas nous annoncer cette bonne nouvelle, et à n'en pas douter tu feras exploser la blogo, et puis on veut voir la Truffe pompette ;-))))<br /> Bizzz
Made in London
Publicité
Publicité