Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
4 avril 2007

PAS CONTENTE

HUMOUR_831831 Facile, facile, pppfffff/ POURQUOI MOI, DROOPY (y m'enerve ce surnom) JE NE PEUX PAS ACCEDER COMME VOUS TOUTES AUX SUPERS FONCTIONS QU'OFFRE CANALBLOG ???? HEIN ????? C'est toi qu'a tout bloquer mumu ? pppfffff Moi aussi je voudrais mettre de la musique, des mots barrés, des italiques, moi aussi j'ai le droit de faire des effêts de style, pourquoi canalblog y veut pas ? Je vais me mettre en grève, j'aurais prevenu.... Plus de nouvelles, partie la Droopy. Tant pis, si je continue, bah c'est UNIQUEMENT parce que je vous aime bien, et pour Elysabeth qui a travaillé sur ma belle bannière. Pas contente..... photos__148_
Publicité
Commentaires
L
ben, comment t'as deviné???????????
D
CA MARCHE PPPAAASSSSSSS<br /> VENEZ ON SE FAIT UN W END A LONDRES ET VOUS M'EXPLIQEZ !!!
K
bon si maflolesbonstuyeaux est là, tu vas résoudre tes tracassseries bloggesques !
V
il faut clicker sur pour insérer de la musique .... bon courage ...
M
bah alors, c'est quoi le probleme?????
Made in London
Publicité
Publicité