Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
14 mars 2007

REIN NE VA PLUS .........

649 En ce moment, c'est le calme, rien à raconter de très drôle. Ma fille entre dans l'adolescence, c'est horrible ! Tac toujours egale à elle même, Totoche decouvre le metro et le bus londonien, mes cops de France me manquent, mon mari est attaché au pied de son bureau, mon père s'est coupé le doigt avec une tronçonneuse, ma mère me promêt chaque jour de venir, et ce depuis 4 semaines, bref, rien de spécial... Je suis crevée, et le seul et unique point positif dans tout ça...... Il fait beau ! Bon, allez, faut que je prenne des vitamines, et ça va repartir ! Et vous ça va comment ? DROOPY (pour une fois, mon surnom me va super bien !
Publicité
Commentaires
B
Prend un mars cécé !<br /> Ta fille a quel age ?<br /> Et quelles misères te fait-elle ?<br /> Demain je vais chez ma môman, j'essayerai de penser à Molière ;-)
C
et moi qui aî plein de boulot... qu'est ce que je fais là à lire tous les posts... ;-)<br /> je me suis reconnue dans plein de petits détails,<br /> à bientôt :-) et bon courage pour l'entrée dans l'adolescence ( je crois que j'ai la même à la maison )
E
on est la pour ca ma mimi!
D
Trop mimi les copines !
E
ca va mieux ma Droopy avec tous ces bons comm'????
Made in London
Publicité
Publicité