Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
5 mars 2007

TABOO !!!!!!

C'est top, dès fois quand je me promène sur vos blogs, je vois dans vos blogs preferés : DROOPY !!! C'est moi !!! c'est super mignon, va falloir que je post des choses interressantes, j'ai la pression là les filles ! Je peux mettre des photos de Mr Truffe dans son habit d'Adam ? bon suis pas certaine que ça lui plaise, je vais plutôt vous raconter notre soirée TABOO, un soir chez moi. La truffe adore ce jeu, elle est très forte, c'est partit, les garçons contre les filles, je dois faire deviner le mot NOURRICE aux copines "Est très onéreux à Londres" Réponse de qui vous savez : LES ENDIVES...... Pas grave on se rattrape, concentrez vous les filles: " Que manque t il à un borgne" (facile! on va l'avoir le point) Réponse de la truffe: ................................. Un pied......................... Ah vous riez, bah moi sur le coup moyen, j'aime pas perdre ! Bon elle nous en a fait d'autre, mais je préfère les garder pour plus tard, ne soyez pas trop gourmandes !
Publicité
Commentaires
M
c'est pas beau la délation, lol.....mais qu'est ce que c'est drôle
V
Je connaissais déjà l'histoire, la truffe nous l'a déjà sorti !!!!!! et à chaque fois que j'ai des copains qui parlent de leur vie (chère) à Londres je ne peux m'empecher de penser aux endives d'Emma.........
O
mythique le borgne unijambiste !
C
j'adore ta minute blonde!<br /> En plus elle persiste en allant se faire les racines chez le coiffeur, ça a du lui crâmer le reste de son cerveau; change d'équipe au prochain taboo... -)<br /> I LOVE YOU EMMA
T
En passant chez la truffe, j'apperçoit LE lancement sur la blogosphère ! Longue vie à ton blog ! Lesssss boulllllleeeessss, j'en étais sûre !!! La truffe a déteint sur toi !!! Avec moi, elle a même pas essayé... pas assez intéressante la cwicwi !! pffffff<br /> bisous ma Sam, fais attention de ne pas t'y perdre ;-)
Made in London
Publicité
Publicité