Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
20 juin 2008

MAIS ILS SONT FOUS CES ANGLAIS?????????? J'EN

IMG_0264 MAIS ILS SONT FOUS CES ANGLAIS?????????? J'EN PEUX PLUS !!! Fini le shopping, les café chez les cops, les longues soirées au parc, la maison a jour. ON VEUT DU TEMPS POUR NOUS !!!!! Capo et La truffe, faîtes moi du shopping, je vous rembourse ! Ras le bol des eclairs au choc, des quiches et des sandwichs JE VEUX MANGER DU VERT Je veux une soupe maison Je veux le beurre et l'argent du beurre, et le c.. de la cremière !! Je suis fatiguée Je vais me coucher, Il est 19H33, on est vendredi soir, tout est normal. Qui veut un job dans un café 6jours/7 tres peu payé ? Avec du lait ou sans lait ? Decaf ou strong ? In ou take away. AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH HHHHEEEEELLLLLPPPPPP
Publicité
Commentaires
N
Ou il est ce beau cafe? ca donne envie d'y faire un tour...
C
t'as raison : mange du vert pour tenir le choc ! mais c'est génial que ça marche !!
P
One tall latte please ;-)))))))) ah bon, je suis pas au bucks du coin, sorryyyyyyyyyyyyyyy !!!<br /> C'est génial les filles, trop heureuse pour vous ;-)
L
et elle est ou la truffe a la place d'aider ses copines?????<br /> au littttttttttttttttttttttttttttt<br /> pfffffffffffffffffffffff
L
non mais quelle idée un café français à Londres..... fait l'inverse..... une pâtisserie anglaise à Paris.... je te jure que tu vas pouvoir te reposer !!!
Made in London
Publicité
Publicité