Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
17 mars 2008

TUT TUT bah ouais c'est comme ça qu'elle me font

TUT TUT bah ouais c'est comme ça qu'elle me font sortir de chez moi, ppfffff et encore elles me sifflent parfois !

A peine remise de ma semaine en france avec mes cops, tout juste réequilibrée d'avoir frequenté des gens normaux, que nous voilà reparties avec les deux dingues pour une virée shopping dans le centre commercial de la mort qui tue.

Sauf qu'aujourd'hui pas le temps de trainer, les deux boulets doivent recuperer leur progeniture et faut faire rapidos. JE DETESTE FAIRE MON SHOPPING DANS CES CONDITIONS... Ca commence mal moi je dis

Direction le centre commercial le plus glamour de l'angleterre. T'as l'impression que tu vas te faire poignarder en sortant de chaque boutique... Mais bon, c'est comme ça, y'a PRIMARK The boutik où t'achete la chemise à 4 pounds, alors economies et bonnes resolutions obligent, finit le comptoir des cotonniers, ou t'as un bout de foulard pour  £200 !
On s'habille sport et pas cher, de toute façon, tout nous va !

Jetée dans la voiture de la truffe (la fameuse!) pas encore attachée, qu'elle demarre comme une dingue, Tac, la perruque à l'envers, et nous voilà parties !
ORGANISATION
Toi tu vas chercher ton fer, toi tes yaourts, toi t'as besoin de rien, BREF RENDEZ VOUS dans 1 h00 Ici même (Sympa le shopping avec les cops, non?)

Ca court, ça vole, hop hop hop, la carte bleue s'eclate, et OUF..... Retour à la maison, les deux repartent chercher leur mouflet, et moi je regrette déjà mes achats.... Ca s'appelle être compulsive ou depressive? Ah... Les deux ? Merci les filles....

Pour info, elles etaient en retard meres indignes, et m'ont jeté mes courses sur le trottoire.... J'en peux plus

Publicité
Commentaires
C
perruque à l'envers :D j'm'en remets pas :D lol :D
C
mais pourquoiiii c'est pas toi qui conduit ???? c'est plus facile pour les jeter sur le parking !! hihi
Z
Pauv Droopy... abandonnée comme ça avec 2 super copines qui te sortent et te font bien marrer... on pourrait presque te plaindre!!! Allez avoue le quand même après une semaine de normalité française bien contente de retoruver tes 2 folles de services!!
K
patience, y'a capo qui arrive... et puis si tu veux moi je vais venir shoppinguer à london avec toi....
L
tout ça pour un fer et des yaourts...ou alors j'ai rien compris...Le "London shopping" c'est plus ce que c'était...
Made in London
Publicité
Publicité