Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in London
Made in London
Albums Photos
Archives
1 février 2008

need help

Paraît que ça aide d'en parler, que d'ecrire est une veritable therapie, alors si vous avez des "trucs" ou des histoires de gens qui sont sortis du tunnel, bah, j'veux bien en profiter..... Je suis dans un tunnel tout noir, la lumiere, je la vois pas, et cette fois ci, il y avait bien quelques veilleuses dans mon tunnel, mais elles sont en panne, et je ne sais plus où peut être la sortie..... Alors quoi ? Que se pasa droopy ? Bah droopy pour une fois elle porte bien son surnom , you know what ? I'am happy, bah c'est pas vrai, je tombe, je n'y arrive plus.... 9 ans d'hormones, de piqûres, d'espoir, des traitements à n'en plus finir, 5 inséminations, 4 FIV, des intra musculaires de progesterone, des centaines de test "pipi dessus" negatifs, des litres de larmes versés, des années à ne rien faire, attendre, calculer des dates, des gygy par pagaille rencontrés, tous drôlement certains que ça va marcher, et depuis l'année dernière, 100 000 francs (ben ouais je parle encore ne franc, pfffff) de depensé pour....... RIEN, LE NEANT Alors voilà les filles, droopy est mal, très mal, elle pleure, elle souffre, et cette fois ci une fois pour toute, elle vous le dis, parce qu'elle n'a plus de solution...... Le prozac et le lexomil ne font plus effêt, même si les doses en ce moment sont doublées, alors si vous aviez une petite lueur d'espoir, une histoire (QUI FINIE BIEN DE PREFERENCE !) je suis preneuse..... Merci d'être là.... Merci TAC et la truffe de supporter mon agressivité, ma colère, mes larmes Merci à maman pour tout le speach que tu m'as fait hier, Merci à mon adorable mari, à ma fille Merci a tous ces gens rencontrés que j'aime Merci à ma doudou (oui, faut vraiment que je fasse un post sur ma doudou!!) Merci les copines christine bah oui y'en a pleins des trop sympas ici, les copines EMmanuelle, les copines Anne, et merci Karinette pour les piqûre et tout le positif que tu m'as apporté ces deux dernieres semaines, Promis les filles, le prochain post sera plus drôle, La truffe ou Tac vont bien faire qq chose de drôle que je m'empresserais de vous raconter. Un dernier petit mot pour Capucine et Benoit, qui sont enfin sortis du tunnel........
Publicité
Commentaires
A
J'avais 48 posts de retard chez toi, alors j'ai pas tout lu, mais celui-ci, si. <br /> Pas forte du tout pour trouver le bon mot, je me contente de te faire des bises et t'envoyer plein de courage.
C
des histoires..tu en as eu plein..<br /> alors moi j'allume juste une petite lumière..pour te donner espoir...<br /> bisous!
T
Je ne te raconterai pas la énième histoire qui finit bien. Je sais que ça arrive, mais dans quel pourcentage. Et puis, quand j'étais dans la même attente que toi, je crois que j'aurais été capable de mordre la personne qui m'en parlait, celle qui m'aurait dit "n'y pense pas, ça viendra". Et comme j'ai un vieux reste d'éducation, je n'ai pas mordu ma mère, à la place, je me suis mise à pleurer place de la Muette. Tout de suite beaucoup mieux non ?<br /> Le Petit Prince est arrivé après 4 ans d'attente (beaucoup moins que tes 9 ans donc) 4 FIV et 7 transferts. C'est le plus joli findus qu'on n'est jamais vu. Foi de maman objective !<br /> Nous remontons en selle le mois prochain pour aggrandir notre famille. Il est possible qu'il me voit pleurer, triste si ce(tte) cadet(te) ne vient pas aussi vite que nous l'aimerions. Je pense qu'il le comprendra très bien, quoiqu'en dise un commentaire plus haut. <br /> Nous avons versé des hectolitres de larmes (normal que le niveau des mers augmente, j'en endosse une partie de la responsabilité...), pas de jaloux, si c'est nécessaire, ça sera pareil pour le suivant.<br /> Bref, les piqures, les échos, les PDS, les hormones, les kilos, tout ça, je ne connais que trop bien. <br /> Comme je-ne-sais-plus-qui dans les comm', je me suis mise en mode OFF. Voilà, c'est comme ça, il faut en passer par là, et bien allons-y ! La vraie folle quoi ! Je me suis même surprise à me dire que c'était le mode "normal" pour faire un enfant... porte nawak moi...<br /> Je ne suis pas sûre que ce message te redonne le sourire, je voulais juste te dire que je te comprends et que je partage ta douleur. <br /> Bises
V
j'en connais plein des cas comme toi ...avec des solutions différentes (adoptions, acharnement .....) ...donc on peut en parler hors blog si tu veux .... biz...
L
Juste un petit pasage pour un kiss du lundi! j'espere que ta famille et tes cop's sont la pour t'aider a te relever, a garder espoir et a rire a nouveau aux betises de tes deux boulets!!!<br /> <br /> <br /> KISS
Made in London
Publicité
Publicité